Cruzilles-lès-Mépillat Tworocks

Histoire
Le clubs des Two Rocks a été créé en mars 2004 à Mâcon sous l'impulsion d'anciens joueurs ayant évolué en Nationale 1: Gérald Mialou, Sébastien Lothelais et Jean-Philippe Belville. Fin 2006, il a intégré le village de Cruzilles-lès-Mépillat dans l'Ain suite à la récupération de son terrain par la mairie de Mâcon.

En 2008, les seniors sont 3ème de Rhône-Alpes et participent à la Nationale 2, pendant que les sections juniors et softball mixte sont aussi 3èmes de leurs championnats respectifs. En 2009, les seniors sont champions de la PH et les cadets champions Honneur (entente avec Meyzieu).

Les Tworocks sont alors plus de 80 et ont ouvert une école de baseball depuis août 2008 à destination des enfants de 7 à 12 ans. Sur le plan sportif, tous les objectifs ont été atteints, que ce soit la création des équipes jeune et softball mixte aussi bien qu'une qualification pour la Nationale 2. En 2011, suite au départ de Damien Maréchal, le club est mis en sommeil. Seule l'académie CUBS baseball softball teaball reste active.

Infobox

* Surnom: Tworocks

* Couleurs: Noir, blanc et gris

* Création: 2004

* Terrain: Cruzilles-lès-Mépillat, 01290. 

* Président: Arnaud Marseille

* Site internet: www.tworocks.fr

* Contact: tworocks@hotmail.fr

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :